Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DUR, DUR D'ETRE N.EVROSEE !
EAN : 9782386276040
Édition papier
EAN : 9782386276040
Paru le : 5 déc. 2025
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386276040
- Réf. éditeur : 8190300
- Date Parution : 5 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dur, dur d'être N.évRosée ! Comment se délester de sa colère et de sa tristesse sur le ton de l'humour ? Entre sarcasmes et dérision, l'auteure raconte le parcours de N., en quête d'une vie utopique où les trahisons, les humiliations, les injustices et le rejet n'ont pas leur place. Résilience, persévérance, lutte pour ne pas sombrer... Elle choisit d'assumer qui elle est, de dire ce qu'elle pense, mais surtout de fuir la personne que l'on veut qu'elle soit. C'est décidé, elle se sent prête à emprunter le chemin de l'amour de soi et à faire sauter les verrous qui l'empêchent d'être en paix avec elle-même. Voici le récit des premiers changements.
- Biographie : Josépha Kapratt grandit à Tourcoing dans le département du Nord, au sein d'une famille modeste et évangélique. Sa vie tourne autour de l'église, de l'école et du conservatoire, où elle apprend le piano dès neuf ans. Après une licence de Lettres modernes, elle se dirige vers l'enseignement et devient professeur des écoles. Son déménagement en Charente-Maritime en 2018 agit comme un déclic, lui offrant un nouveau regard sur son histoire personnelle. En devenant spectatrice de sa propre vie, elle décide de coucher sur le papier les vingt-sept premières années de son existence, plus que rocambolesque.