Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BLANCHE
EAN : 9782386275654
Édition papier
EAN : 9782386275654
Paru le : 7 nov. 2025
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386275654
- Réf. éditeur : 6832723
- Date Parution : 7 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 175gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tout commence par la mort. Elle sent le vinaigre et sonne en si bémol majeur. Un constat pas si innocent quand on est un fantôme coincé entre deux mondes pour avoir osé se suicider. Et il suffit d'un détail singulier, d'un flocon de neige, d'un coup de foudre pour que tout ce que l'on croit être réel se désagrège. Parce que dans la mort comme dans l'amour, nous avons tous un dernier travail à accomplir. Tous, à commencer par le fantôme, mais aussi le vieux gardien de phare alcoolique, le déneigeur amoureux ou la serveuse aux yeux de corneille. Tous, nous avons des réponses à chercher, des décisions à prendre qui impliquent de voir plus loin que le bout de son propre nez. Peut-on encore agir, toucher ou être sauvé ? Pas facile d'empêcher l'inéluctable quand on traverse les murs...
- Biographie : Journaliste franco-luxembourgeois, Marco Noel consacre son temps à arpenter le Grand-Duché pour trouver les meilleures histoires à raconter. Après une première carrière marquée par des diplômes de lettres et de linguistique, le journalisme lui permet désormais de vivre de sa plume et de sa voix tout en voyageant. Son premier roman est un concentré de romantisme moderne, de philosophie cynique et de poésie onirique.