Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LANGUE VIVANTE
EAN : 9782386274688
Édition papier
EAN : 9782386274688
Paru le : 19 sept. 2025
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386274688
- Réf. éditeur : 6005632
- Date Parution : 19 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 228gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsque Louise, adolescente d'une beauté fascinante, se jette par la fenêtre de sa salle de classe, c'est la sidération au collège. Tous se demandent comment une fille qui avait tout pour réussir a pu avoir envie d'en finir. Pour Eddy, ça ne fait aucun doute : c'est à cause de la réputation qui lui collait encore à la peau depuis un supposé plan à trois avec deux jeunes du Vivier, la cité qui s'érige aux portes de la ville. Déterminé à trouver un coupable, Eddy décide alors, avec l'aide de ses deux meilleurs amis, Anthony et Seb, de remonter le fil de la rumeur. Mais il est encore loin de se rendre compte de ce qui se cachait derrière le mal-être de sa camarade...
- Biographie : Romain Tourbillon vit et travaille à Paris. Diplômé en littérature et en cinéma, il s'est formé à l'écriture de scénario durant les ateliers pratiques du Master réalisation et création de l'Université Paris 8. Critique de films pour les Fiches du Cinéma pendant plusieurs années, il travaille actuellement sur différents projets d'écriture pour la télévision et le cinéma. Son thème de prédilection est l'adolescence, période selon lui dont personne n'est jamais sorti indemne. Il se sent proche du travail de Virginie Despentes et de Nicolas Mathieu qu'il admire. Langue Vivante est son premier roman édité.