Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN VAIN FEVRIER
EAN : 9782386270871
Édition papier
EAN : 9782386270871
Paru le : 3 janv. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386270871
- Réf. éditeur : 7818202
- Date Parution : 3 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 64
- Format : 0.00 x 12.70 x 17.80 cm
- Poids : 70gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un vain février donne en quelques pages des mots pour ceux qui n'en trouvent pas. Chaque vent, regard, rire, absence ou soupir forme un vers. Dans une écriture réconfortante et curative, le mélange et le choix des styles résultent de la résonance de chaque journée. Les phénomènes physiques se mélangent aux sentiments, pour que tout le monde puisse se reconnaître dans ce souffle tendre que l'on peut déposer à n'importe quel moment de sa journée. Le début d'un coeur épris jusqu'à sa résolution, voici comment se traduit les quelques mois intenses d'un jeune poète et comédien qui n'a pu garder son regard au fond d'un tiroir.
- Biographie : Corentin Boutou est un jeune poète et comédien vannetais formé aux Cours Charmey à Vannes, où il a développé son amour des mots, de la poésie, du jeu et du théâtre. Il est engagé dans la compagnie HLM « Hors les murs », avec laquelle il entretient un contact régulier. En tant que professeur de théâtre, il accompagne également de jeunes comédiens amateurs. Accompagné dans sa démarche artistique par ses anciens professeurs, c'est en février 2024 qu'il démarre l'écriture. Très vite, le rendu est partagé sur les réseaux sociaux, dans la rue, dans les bars, et devant le public vivant. Il y exprime les sentiments du coeur qui sont universels, mélangeant phénomènes physiques et description de la nature qui l'entoure, pour écrire impudiquement, et marquer chaque jour d'un poème.