Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MATIN TRANSYLVANIEN
Nombre 7 - EAN : 9782385918569
Édition papier
EAN : 9782385918569
Paru le : 31 janv. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385918569
- Réf. éditeur : 2564962
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : 1.30 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage comporte deux thèmes en étroite connexion : l'addiction et l'accoutumance aux médicaments, ainsi que la misère sexuelle pour un homme hétérosexuel sans moyens, bouffé par les camisoles chimiques. Comment s'affranchir et se définir sincèrement en brisant ses maux-dits et mieux avancer vers l'À-venir, malgré une condition physique diminuée par les instances médicales ? « Matin Transylvanien » c'est un réveil douloureux lorsque vous essayez d'être conscient après avoir vécu une vie sans vie, sans issue.« Matin Transylvanien » c'est chercher à vivre sa propre vie et profiter de son existence, même si on s'éveille à 41 ans et qu'on n'a jamais pu être un enfant et un adolescent.
- Biographie : Vincent Blénet écrit depuis son adolescence. L'écriture est, et a toujours été, l'oxygène qui lui permet de surmonter les souffrances liées à sa pathologie et à exprimer ce qu'il ne sait pas dire dans cette vie si difficile à comprendre pour lui. Auteur de 19 livres centrés sur un univers métaphorique, il puise son inspiration de son observation quotidienne de la société, ses moeurs, ses dérives, et aussi de son parcours chaotique. Il privilégie la spiritualité plutôt que la religion. Tout l'aspect ésotérique et mystique est plus inspirant à ses yeux pour transcrire son message : « C'est comme l'enfer de Dante qui serait façonné par un Tolkien féru de Baudelaire et de William Blake ». Ainsi se définit l'écriture de Vincent Blénet, qui ne cesse d'évoluer vers le mieux dans son monde.