Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DES LIBELLULES EN HIVER
Nombre 7 - EAN : 9782385914974
Édition papier
EAN : 9782385914974
Paru le : 29 févr. 2024
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385914974
- Réf. éditeur : 3721669
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 29 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : 1.30 x 0.00 x 0.00 cm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'immortalité de l'âme est une interrogation ancestrale qui trouve ses racines dans l'instinct de survie, son identité dans la croyance et son dénouement dans la mort. La passion et l'amour sont eux, d'incontournables vecteurs de délivrance, de résilience et d'ivresse. Le rêve, quant à lui, est la réalité salvatrice des idéalistes et des utopistes.Nos héros, aussi torturés que marginaux, sont les reflets difformes et démesurés d'une lutte acharnée pour que survive le brasier de toutes ces « dérives » essentielles à l'existence. Que ce soit la Bête consumée par sa condition, Léo emmuré dans sa passion, le Major torturé par ses actes et tous les autres, ils luttent désespérément afin que triomphent leurs idéaux.
- Biographie : Des tatamis de karaté au parcours du combattant et des scènes de body-building aux vertiges de l'écriture, il n'y avait qu'un pas de Talos que Bruno n'a pas hésité à franchir.Instructeur sportif militaire, ceinture noire et compétiteur de karaté reconverti au culturisme dont il fut entraîneur national, Bruno sombra très tôt dans l'épître intimiste pour justifier une passion exclusive dont il a fait son hymne de vie.Ses écrits vous plongent dans un monde démesurément excessif où rêve et réalité se confondent avec exaltation dans un arc-en-ciel d'émotions.