Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ET J'AI POURTANT ESSAYE DE VOUS AIMER - CONFESSIONS POETIQUES
Jets Encre - EAN : 9782385802202
Édition papier
EAN : 9782385802202
Paru le : 1 févr. 2026
22,20 €
21,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385802202
- Réf. éditeur : 1261987
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 févr. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 313gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un univers où l'amour se heurte à ses propres éclats, les émotions se dévoilent avec une intensité brute. Ici s'entrelacent la douleur des séparations, les attentes qui s'effritent et la lumière fragile qui surgit malgré tout. Sur ce territoire intime, fait de confessions, de désillusions et de résilience, chaque mot explore ces failles qui nous construisent autant qu'elles nous blessent.
Né « par accident », comme un exutoire devenu oeuvre, ce recueil porte en lui une universalité capable de transcender les blessures individuelles. Avec une plume sincère, Laëtitia Chèvre s'adresse à celles et ceux qui, malgré les échecs et les désillusions, continuent à chercher la beauté dans la fragilité de leurs émotions. - Biographie : Originaire de Cannes, Laëtitia Chèvre, 23 ans, poursuit des études de sciences politiques tout en cultivant depuis l'adolescence une poésie sensible. Son premier recueil, Et j'ai pourtant essayé de vous aimer, rassemble des textes intimes où l'amour, les blessures et la résilience se répondent.