Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A shot in the dark
EAN : 9782385790868
Paru le : 13 nov. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385790868
- Réf. éditeur : 1019968
- Date Parution : 13 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:215 mm L:135 mm E:26.5 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Une romance émotionnellement puissante sur deux personnes qui trouvent l'amour après avoir lutté contre la dépendance, découvrant finalement ce que signifie être complètement eux-mêmes.
Elisheva Cohen vient de revenir à Brooklyn après une longue période d'absence. Les blessures de l'abandon de la communauté orthodoxe qui l'a élevée, puis l'a rejetée à cause de sa toxicomanie, sont encore douloureuses. Mais lorsqu'elle a l'occasion incroyable d'étudier la photographie avec la légende de l'art Wyatt Cole, Ely est prête à faire le saut.
Lors de sa première nuit en ville, Ely se rend au célèbre club queer Revel pour une nuit de danse. Elle y rencontre un homme magnifique qui ressemble à James Dean, mais avec un fort accent de Caroline. Le lendemain matin, Ely se réveille seule et se précipite pour assister à son premier cours de photographie, se remémorant le meilleur coup d'un soir de sa vie. Elle ne connaît même pas son nom. Ou du moins, jusqu'à ce que Wyatt Cole se présente en classe et qu'Ely se rende compte que l'homme avec qui elle vient de passer une nuit intime et torride est son professeur...
Tout le monde dans le milieu de l'art est obsédé par Wyatt Cole. Il est immensément talentueux et sa vie personnelle notoirement solitaire le rend d'autant plus convaincant. Mais il y a une raison pour laquelle son passé est difficile à faire connaître. Après avoir fait son coming out en tant que transgenre, Wyatt a été renvoyé de l'armée et renié par sa famille. Dès lors, il s'est engagé à la sobriété et a canalisé sa douleur dans sa carrière artistique florissante.
Alors que leur relation a commencé sur un simple plan d'un soir, leurs luttes similaires déclenchent une connexion beaucoup plus profonde. L'alchimie est indéniable, mais leur nouvelle relation en tant qu'enseignant et élève leur renvoie une triste vérité : ils veulent désespérément ce qu'ils ne peuvent pas avoir.