Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOS MAINS RESTERONT
Iggybook - EAN : 9782385760724
Édition papier
EAN : 9782385760724
Paru le : 29 juin 2025
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385760724
- Réf. éditeur : 7629237
- Editeur : Iggybook
- Date Parution : 29 juin 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 0.00 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 576gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sam, la mi-trentaine, enfermé dans un quotidien morose par son emploi et sa relation, cherche un nouvel élan en renouant avec Paul, son père, un sculpteur reconnu, im-prégné de sagesse des Premières Nations et de mystères. « Rêver le rêve pour qu'il se réalise » À travers les récits et enseignements de son père, écrits dans de petits carnets, Sam explore les symboliques et savoirs autochtones, se confrontant aux questions sur le passé de Paul et à l'importance du présent. Le cheminement de Sam se dévoilera, au fil d'une his-toire poignante de transmission, de découvertes et de réalisation de soi. La fin de vie de l'un permettra-t-elle à l'autre de suivre son propre chemin ?
- Biographie : Philippe Maschinot, aborde chaque expérience d'écriture et de marche en faisant confiance à sa plume, à son pas et à son instinct. Il veille à privilégier son rythme et ses pauses contemplatives sur le monde qui l'entoure. L'équilibre entre le corps et l'esprit est devenu sa façon de vivre, en lien profond avec la joie de découvrir de nouveaux horizons. L'inspiration au fil des pas s'installe et sa légitimité à publier s'ancre en lui. Son premier roman, Le Poids du Sac, lui a valu nombre de commentaires tant en France qu'au Québec. Dans son sac, un carnet de notes, une plume légère pour écrire, tentant de saisir le sens de ce qu'il est et vit, ouvert et respirant le monde, Philippe sait transmettre et partager son expérience, en homme libre et en marche.
