Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les moineaux meurent en silence
EAN : 9782385333133
Paru le : 5 déc. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385333133
- Réf. éditeur : O1196984
- Collection : AVALLON POLAR
- Date Parution : 5 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:209 mm L:139 mm E:15 mm
- Poids : 276gr
-
Résumé :
Bertrand Lejeune, flic désabusé et lucide, traîne sa carcasse dans une cité de banlieue où les moineaux meurent autant que les jeunes s’y brisent. Tout bascule lorsqu’il découvre le cadavre d’un dealer : une piste qui le mène à une chaîne de crimes sordides, de suicides truqués et de manipulations où trafics, notables et corruption s’entrecroisent. L’enquête devient une lutte à armes inégales contre un caïd intouchable et les silences complices de l’institution.
Jusqu’où Lejeune ira-t-il pour briser l’omerta ? Comment préserver son humanité quand tout pousse à la perdre ? Et que vaut une vie dans un monde où tout se négocie ?
Avec son mélange de noirceur sociale, de rythme haletant et de voix acide, ce polar secoue et captive : une plongée qu’on ne lâche pas jusqu’à la dernière page.
Pascal Jahouel, architecte de formation et auteur de cinq romans, nous précipite dans un univers sombre où l’art et la mort se côtoient de façon troublante. Les éditions d'Avallon ont également publié Une ombre au tableau et Opération place nette.
-
Biographie :
Pascal Jahouel, architecte de formation et auteur de cinq romans, nous plonge dans un univers sombre où l’art et la mort se côtoient de façon troublante. Une ombre au tableau est une republication d'Archi Mortel, thriller originellement paru en 2006 aux éditions Krakoen.

