Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CLUB DE LECTURE DE MARTHA'S VINEYARD
EAN : 9782385294571
Paru le : 11 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385294571
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 11 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : 3.60 x 14.80 x 23.00 cm
- Poids : 612gr
-
Résumé :
Mari Starwood pleure encore le décès de sa mère lorsqu’elle arrive sur l’île de Martha’s Vineyard au large des côtes du Massachusetts. Guidée jusqu’ici par une enveloppe trouvée dans les affaires de sa mère où est écrit le nom de la célèbre peintre Elizabeth Devereaux, elle espère en apprendre plus sur le lien qu’entretenaient les deux femmes. Sous prétexte de suivre un cours de peinture, Mari se rend dans la magnifique ferme en bord de mer de l’artiste et se lie d’amitié avec elle. Au fil de leurs conversations, Elizabeth lui raconte l’histoire des mystérieuses soeurs Smith, qui vivaient dans la ferme pendant la Seconde Guerre mondiale et qui y ont créé un club de lecture. Un petit cercle qui a bouleversé le cours de la guerre et de sa propre vie...
Inspiré d’une histoire vraie, un roman émouvant dans l’univers enchanteur de Martha’s Vineyard, qui rend hommage au pouvoir de la communauté et de l’entraide dans les heures sombres de la guerre.
« UN PREMIER ROMAN ÉPOUSTOUFLANT, ABSOLUMENT IMPOSSIBLE À LÂCHER. »
Tatiana de Rosnay à propos du Lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux
Martha Hall Kelly vit à Atlanta, en Géorgie. Le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux, son premier roman, est souvent comparé à Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Inspiré de faits réels, il est devenu dès sa parution un best-seller en France comme à l’étranger, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Son troisième roman, Le tournesol suit toujours la lumière du soleil, a remporté le Grand Prix des Lecteurs Pocket en 2022.
Traduit de l’anglais par Laura Bourgeois
- Biographie : Martha Hall Kelly vit à Atlanta, en Géorgie. Le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux, son premier roman, est souvent comparé à Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Inspiré de faits réels, il est devenu dès sa parution un best-seller en France comme à l’étranger, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Son troisième roman, Le tournesol suit toujours la lumière du soleil, a remporté le Grand Prix des Lecteurs Pocket en 2022.