Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant des Highlands
EAN : 9782385294342
Paru le : 23 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385294342
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 23 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : H:178 mm L:110 mm E:32 mm
- Poids : 366gr
-
Résumé :
Écosse, 1873.
Ailis, Donna et Katrina, issues de la prestigieuse lignée des Hard, grandissent au sein de l’aristocratie écossaise. La tête dans les étoiles, les trois cousines s’imaginent parcourir le monde, bien loin des conventions imposées par leur famille et leur rang. Le jour où elles sont admises à l’école St Leonards, le premier lycée écossais pour filles, leurs rêves semblent enfin à portée de main. Mais lorsque Ailis doit rentrer d’urgence auprès de ses parents, la destinée des trois jeunes femmes prend une tournure inattendue et elles se retrouvent dispersées aux quatre vents...
Une saga époustouflante qui signe le grand retour de Sarah Lark, et nous emmène à la rencontre de trois héroïnes à la conquête du monde et de leur destin.
« Un premier opus riche et magnifiquement orchestré, qui tient en haleine de la première à la dernière page. Captivant ! »
Marion, @myjolielibrairie
Sarah Lark est née en 1958 en Allemagne. En 2007, elle gagne une renommée internationale avec sa célèbre trilogie, Le Pays du nuage blanc, traduite dans 22 pays et vendue à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Elle a publié depuis une dizaine de romans.
Traduit de l’allemand par Noémie Juglet et Isabelle Liber
- Biographie : Sarah Lark est née en 1958 en Allemagne. Avant de se consacrer à l'écriture, elle est d'abord guide touristique puis journaliste. En 2007, elle gagne une renommée internationale avec sa célèbre trilogie, Nuage blanc, traduite dans 22 pays, et vendue à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde.