Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La folle destinée des Kerdelec - tome 2 : Un mystère à Saint-Malo
EAN : 9782385293246
Paru le : 4 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385293246
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 4 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 512
- Format : H:178 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Saint-Malo, xviiie siècle.
Sophie a toujours rêvé de découvrir la cité corsaire, mais alors qu’elle aimerait flâner sur les remparts, c’est dans les archives de la cathédrale qu’elle passe ses journées enfermée, en quête de l’acte de baptême qui assurera l’avenir de sa famille. Et pour couronner le tout, elle doit supporter les chamailleries incessantes du vicomte de
Chevigné et du comte de Carnac qui, derrière son air hautain, se révèle finalement plutôt charmant... Sophie ne sait plus où elle en est. Se faire passer pour son frère devient de plus en plus difficile, et lorsqu’elle découvre que des crapules de Rennes sont sur ses traces, prêtes à en découdre, elle comprend que cette mascarade pourrait même se révéler dangereuse…
Entre jeux de pouvoir et secrets de famille, une saga épique et romantique, pleine de suspense et d’émotion.
Docteure en histoire, Aurore Drécourt se consacre depuis plusieurs années à sa deuxième passion : raconter des histoires. Après de nombreux romans en autoédition, elle propose avec La Folle Destinée des Kerdelec un récit historique passionnant.
- Biographie : Docteure en histoire, Aurore Drécourt se consacre depuis plusieurs années à sa deuxième passion : raconter des histoires. Elle a publié de nombreux romans en autoédition, dont une saga médiévale, Le Secret du Faucon, vendue à plus de 45 000 exemplaires. Dans La Folle Destinée des Kerdelec, elle revient à ses premières amours et propose un récit historique plein de suspense et d’émotion.