Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres à Toulouse
Moissons Noires - EAN : 9782384363650
Édition papier
EAN : 9782384363650
Paru le : 2 oct. 2025
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384363650
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 2 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1
- Format : H:210 mm L:140 mm E:1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Après avoir été mise à pied pour refus d’enterrer une enquête compromettante, Sasha, une écorchée de la vie, est engagée par une « Agence » afin d’élucider le suicide douteux d’Anne-Lise Lacoste, une lanceuse d’alerte.
La mère de cette dernière l’informe que sa fille souffrait d’une angoisse extrême avant son décès et que, par ailleurs, elle avait coutume de dissimuler, en divers lieux, ses cartes mémoires aux contenus sensibles. Sasha suit une première piste jusqu’à Fréjus, où le souvenir de la catastrophe du barrage de Malpasset est encore très vivant… Anne-Lises semblait s’intéresser à une enfant disparue. Poursuivant son enquête, elle débusque, à ses dépens, une étrange association pour victimes de la maladie de Lyme avant que la ville de Toulouse ne lui révèle le pire au cœur de son monde souterrain. Mais la menace qui planait sur la lanceuse d’alerte s’est reportée sur Sasha. Elle n’est pas la seule à rechercher les fameuses cartes mémoires. - Biographie : Après une carrière en psychiatrie où elle crée une équipe d’urgence et de crise en région parisienne, elle prend un poste à Castres avant de prendre sa retraite qu’elle consacre à l’écriture et au théâtre. Entre 2020 et 2024 elle publie trois thrillers, un roman et une nouvelle aux éditions du Cairn. Elle partage son temps entre Villemur-sur-Tarn et les Monts de Lacaune, son pays d’adoption où elle aime faire de longues promenades avec ses chiens. Ses auteurs préférés sont S.King, P.Cleave, K.Follett et Luca du Fulvio.