Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La malédiction des sorcières de la mer
EAN : 9782384362554
Édition papier
EAN : 9782384362554
Paru le : 2 oct. 2025
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384362554
- Date Parution : 2 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Une puissante sorcellerie. Une chasse au trésor au plus profond de la mer. Un amour interdit. Prenez garde à la malédiction d’Amalfi…
Haven Ambrose est archéologue nautique. Tout juste arrivée dans le magnifique village de Positano, elle est amenée à enquêter sur les mystérieuses épaves de navires enfouies dans les eaux turquoises de la côte amalfitaine. Cependant, elle espère trouver plus que de vieux artefacts ; Haven est secrètement en quête d’un trésor inestimable que son défunt père a repéré lors de sa dernière plongée. Mais à son arrivée, d’étranges malheurs commencent à s’abattre sur la ville… Alors qu’elle recherche le trésor englouti de son père, elle va découvrir une histoire vieille de plusieurs siècles, la quête d’une femme pour sauver son amant et son village en utilisant l’art légendaire de la stregheria (strega = sorcière en italien), un pouvoir magique permettant de maîtriser l’océan. Cette magie serait-elle à l’origine des dernières calamités de Positano ? Haven doit contrer la malédiction d’Amalfi avant que la région ne soit détruite à jamais… - Biographie : Sarah Penner est née dans le Kansas et a fait des études de comptabilité. Début 2021, elle quitte son emploi pour écrire à temps plein. La Petite Boutique aux poisons (Faubourg Marigny, 2021), son premier roman, connaît un succès fulgurant depuis sa parution et va être adapté en série. Le Cercle occulte des gentlemen a paru en 2023 chez le même éditeur. Ces titres sont repris chez Pocket.