Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parmi les ombres
EAN : 9782384220687
Paru le : 12 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384220687
- Réf. éditeur : 379255
- Collection : LIVRES
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Qui tire réellement les ficelles de cette partie d'échecs mortelle ?
Jacques Sinclair, favori à la présidentielle, avance ses pions avec une assurance implacable. Charismatique. Ambitieux. Inarrêtable. Grisé par une campagne éclair, il est sûr de lui et prêt à tout pour conquérir le pouvoir. Mais alors que sa victoire semble inéluctable, une accusation explosive fait trembler l’homme politique. Traqué par les médias, lâché par ses alliés, il n’a qu’un seul recours : Damas.
Ancien agent de la DGSE aux multiples identités, Damas, que chacun croit mort, mène une vie clandestine. Pour lui, cette affaire est une aubaine. En exécutant ce gros contrat, il pourra enfin tourner la page et prendre un nouveau départ. Mais quand il met au jour les manipulations d’une organisation dangereuse, son passé qu’il croyait enterré ressurgit.
Dans ce thriller politique captivant, la quête de pouvoir révèle ses visages les plus sombres, tandis que les héros les plus inattendus émergent… parmi les ombres.
Mensonges, manipulations, trahisons : bienvenue dans l’enfer politique où les apparences sont trompeuses et où le pouvoir corrompt. Ici, la vérité coûte cher. Et personne n’en sort indemne.
-
Biographie :
Né en 1976, Florent Marotta est aujourd’hui auteur de thrillers après une première carrière sous les drapeaux où il passe successivement de soldat à officier de police judiciaire.