Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ainsi se croisent nos parallèles
Nombre 7 - EAN : 9782383511540
Édition papier
EAN : 9782383511540
Paru le : 15 juil. 2022
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383511540
- Réf. éditeur : 2467946
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 15 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 196gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Là-haut à Esparon, petit village cévenol, deux pastoureaux, Arthur et Clotaire, rêvent. La réalité leur offre la rencontre du commandant d'un vieux rafiot, capiston filou, jusqu'à rendre nos jeunes aventuriers en piteux esclaves. Une mauvaise chance coule le navire et rejette nos Cévenols sur une plage. Lointain pays, le Japon, du côté de Kamakura. Nouvelles découvertes, nouvelles habitudes, une communauté de moines bouddhistes. Belle aubaine pour s'épanouir en ce lieu. Sur les pentes du mont Shôjôgatake, devant une foule de plus en plus fidèle, ils parlent d'anecdotes de leur région, de légendes d'un peuple inconnu, trop loin des montagnes cévenoles pour témoigner d'une vérité. Le temps additionne les années, reverront-ils un jour leurs Cévennes ?
- Biographie : Bien qu'écrivant depuis presque toujours, JP D'Illiberis a souvent détruit nombre de ses écrits, mais la vie faisant, il a enfin souhaité conserver matériellement ses mots pour ouvrir son livre de la vie et retrouver sa terre d'enfance, ses montagnes cévenoles. Découvrir ses écrits, c'est découvrir une forme de libération intérieure, que l'on ne soupçonnait pas auparavant.