Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Brume sous les tours - Tome 1 Les Flammes illusoires
EAN : 9782383495598
Paru le : 15 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383495598
- Réf. éditeur : 1074776
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 15 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 440
- Format : H:229 mm L:150 mm E:37 mm
- Poids : 540gr
-
Résumé :
• Une Fantasy dark academia où une intrigue pleine de mystères prend place aux frontières du réel et de l'illusion.
• Une amitié sincère qui se mue en une tragique rivalité, par quête de pouvoir.
• Une écriture ciselée qui joue avec les perceptions du lecteur.Les étudiants qui s'initient à la magie des Illusions ont l'interdiction de quitter les Tours. Dans le royaume d'Elgard en effet, les Illusionnistes constituent une caste dont la population se méfie. Et pour cause ! Avec eux, comment distinguer la réalité des illusions qu'ils génèrent.
Lorsque la reine Althéa congédie son Illusionniste Royal, Ephée n'a plus qu'un seul objectif : le remplacer. Pour elle, c'est en effet la garantie d'être reconnue officiellement par la Gardienne des Tours, dont elle est secrètement la fille. Hélas, cette haute fonction est convoitée par une brillante étudiante, Vive, qui est aussi sa meilleure amie. Rivaliser avec elle relève de l'impossible, sauf à braver un interdit : plonger dans les Brumes d'irréalité. Pourtant, quand Vive lui avoue qu'elle a brisé ce tabou pour devenir la plus talentueuse des illusionnistes, Ephée décide de s'y rendre à son tour, ignorant le danger. Dans ces brumes en effet, les illusions sont si puissantes que nombre de ceux qui s'y sont risqués n'en sont jamais revenus...
