Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tel est pris qui croyait surprendre
EAN : 9782382891735
Paru le : 11 mars 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382891735
- Réf. éditeur : 6219383
- Collection : CAURETTE EDITIO
- Editeur : Caurette
- Date Parution : 11 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cette fois-ci, le gouverneur Red Rousteur a trouvé le piège parfait pour se débarrasser de Mister Goupil : il va faire emprisonner les plus honnêtes villageois de Mont-le-Roy. À coup sûr, le justicier masqué va vouloir les libérer, et là, ses troupes seront en place pour le capturer ! Mais parmi ces villageois, il y a un certain Monsieur le Chick… et comme celui-ci et Mister Goupil ne font qu’un, les prisonniers risquent d’attendre très, très longtemps derrière les barreaux ! Heureusement, le renard a plus d’un tour dans son sac. Avec le fidèle Sir Persh et l’intrépide Sylvia à ses côtés, la contre-attaque promet d’être aussi drôle que mouvementée !
« Les Aventures indispensables de Mister Goupil et Monsieur Le Chick » c’est une série truculente et pleine d’humour où les héros empruntent tant à Zorro et Batman qu’à Cyrano de Bergerac et aux protagonistes des films noirs des années cinquante. Des aventures qui séduiront les enfants… et les plus grands ! -
Biographie :
Vinasely est un réalisateur, story-boardeur et scénariste de films d’animation. Après des études à l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués, il débute sa carrière à Paris avant de s’installer à Los Angeles et San Francisco puis à Montréal et Tokyo. Il a notamment réalisé « Corto Maltese : La Cour Secrète des Arcanes » et collaboré à des dizaines de longs-métrages et de séries tels que « 108 Rois-Démons », « Henri & June », « Shuriken School », « Les exploits d’Arsène Lupin », « Rising Sun », etc.









