Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JIMBOCHO SISTERS T06
EAN : 9782382814284
Paru le : 1 avr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382814284
- Réf. éditeur : 6256813
- Collection : MANGETSU SEINEN
- Date Parution : 1 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Ça fait bientôt un an que les soeurs Karakida se sont installées à Jimbocho. Mais tandis que tout change autour d'elles, Ichika, Tsugumi et Minoru restent tourmentées par leurs histoires de coeur, Découvriront-elles enfin ce qui compte le plus à leurs yeux ? Laissez-vous emporter une dernière fois dans le quotidien paisible de nos trois héroïnes.
Avec Jimbôchô Sisters, Kei Toume (Sing Yesterday For Me et Les Mystères de Taishô) nous propose une comédie aux personnages féminins haut en couleurs dans le célèbre quartier japonais de Jimbôchô.
-
Biographie :
Née le 13 avril 1970, Kei Toume est une dessinatrice japonaise de manga. Diplômée de l'université des beaux-arts Tama de Tokyo, elle remporte en 1993 le prix Shiki avec Kurogane, lors du concours organisé par Kodansha. Une autre de ses oeuvres, Mannequin, est également sélectionnée pour le prix Shiki l'année d'après en 1994.
Passionnée de musique, elle prend pour inspiration une chanson du groupe RC Succession et lance sa série la plus célèbre en 1999, Sing "Yesterday" for me. Ce manga a été adapté en anime en 2020 (Crunchyroll).
À côté de son travail de mangaka, Kei Toume a aussi été character designer et costume designer des jeux vidéo Gigawing et Gigawing II, ainsi que concept designer pour le film Sakuya yôkai den réalisé en 2000 par Tomoo Haraguchi.

















