Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VOIE DE L'ORE TOME 2 - L'AS DE LA JUSTICE
EAN : 9782382672136
Paru le : 20 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382672136
- Réf. éditeur : 1845797
- Editeur : Mnemos
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : 3.00 x 15.10 x 20.90 cm
- Poids : 465gr
-
Résumé :
Alors qu’à l’international, des conflits menacent d’éclater, Victoria se prépare pour ses premières élections démocratiques. Avec le lancement de la campagne électorale, les figures les plus emblématiques du pays se rassemblent à la capitale.
Sept ans après le scandale du tueur de Luméa, Willem Vasely est enfin de retour à Bohème. Fier des nouvelles réglementations qu’il a établies autour de l’Oré, il poursuit ses ambitions avec la ferme intention d’aider son frère à remporter sa place au Parlement et d’asseoir son influence en politique.
Cependant, ses projets sont contrariés par les menaces de Nollys Nemova, le frère aîné d’Hatcher. À la tête des services secrets de l’armée, il connaît toute la vérité et compte bien en user pour faire pression sur Willem.
Commence alors un jeu de pouvoir, entre retrouvailles amères, complots et faux-semblants, où tous les coups sont permis. Hatcher, Willem et Agnès, chacun en quête de justice, s’engagent dans ces élections qui détermineront le destin de leur nation. Et quand un maître chanteur s’immisce dans leurs
affaires, les certitudes vacillent et les alliances se révèlent plus fragiles que jamais.
Cheffe de projet digital le jour, Marie Fabre attend l’arrivée de la nuit pour écrire jusqu’à l’aube.