Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hymne à l'amour
EAN : 9782381243696
Édition papier
EAN : 9782381243696
Paru le : 8 juil. 2025
8,90 €
8,44 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 juil. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381243696
- Réf. éditeur : 2981056
- Collection : AUTOBIOGRAPHIE
- Date Parution : 8 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 110
- Format : H:178 mm L:108 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Vous pensez avoir du temps ? Vous pensez sincèrement pouvoir contrôler votre futur ? Pauvres bougres ! Dans une seule minute vous ou vos proches pourriez quitter ce monde. La vie est ainsi faite que l'on ne maîtrise rien et toute théorie contraire est un leurre, aussi dépêchez-vous d'aimer".
Au travers d'un récit autobiographique, le narrateur nous livre sa grande histoire d'amour. Il nous plonge au plus profond de ce sentiment tellement puissant, nous interroge sur nos choix de vie, et plus que tout alerte sur l'urgence d'aimer les êtres chers qui nous entourent. - Biographie : La lecture est un tapis volant qui vous transporte où vous voulez sans griller une seule goutte de kérosène. Les livres caressent, bousculent, émeuvent, déclenchent des vocations... En bref, les livres font vivre plus fort. Pour ces raisons, j'ai souhaité par le partage de ce récit intime, me lancer dans l'aventure de l'écriture avec ce but et cette espérance de procurer le plaisir de lire, tout en provocant une réflexion sur la fragilité de nos existences. De plus, j'aime aussi écrire pour le son de la plume sur le papier, pour les arabesques encrées sur la page, pour les mots entrelacés au rythme d'une ponctuation minutieuse, dont la lecture s'apparente à une harmonieuse mélodie.