Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES POTIONS D'AMOUR DE LA FAMILLE BOTERO
EAN : 9782381226347
Paru le : 3 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381226347
- Réf. éditeur : 2208537
- Collection : KIBUN
- Date Parution : 3 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Si l'on vous prescrivait une dose d'amour, accepteriez-vous le remède ?
Au coeur d'un quartier de Séoul en pleine mutation, une étrange pharmacie attire les âmes en quête d'amour. Son gérant jovial, tout droit sorti d'un tableau de Botero, et sa femme d'une beauté envoûtante, prétendent guérir les coeurs grâce à un mystérieux philtre d'amour. L'officine, vibrante de musique, d'une douce odeur de tisane et de promesses, voit chaque jour plus de client se presser à ses portes. Dans ce monde où l'amour semble oublié, qui résisterait à l'espoir d'un remède capable de raviver les passions perdues ?
Un roman profondément humain et poétique, qui explore le vrai sens de l'amour à notre époque.
-
Biographie :
Lee Sunyoung est née à Séoul. Elle est titulaire d'une licence du département de créations littéraires de l'université Hanyang Women's University et d'un master de l'école magistrale et doctorale de l'université de Dankook, dans le même domaine. En 2010, elle a reçu le Prix de la nouvelle vague littéraire coréenne pour son roman à mystère (Mille Ans de silence). Ses récits abordent avec finesse des thèmes variés, tels que l'amour, la famille, l'histoire ancienne, la trahison et la culpabilité. Elle a écrit dans plusieurs genres, tous marqués par sa voix unique, et est considérée comme l'une des plus grandes narratrices de son époque en Corée du Sud. Les Potions d'amour de la famille Botero est son premier roman publié en France.