Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CRIMES SANS CHÂTIMENTS 2016-2020: Les élections américaines et leurs suites
Editeurs Parisi - EAN : 9782380300062
Édition papier
EAN : 9782380300062
Paru le : 13 avr. 2021
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380300062
- Collection : POLITICUS MUNDI
- Editeur : Editeurs Parisi
- Date Parution : 13 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 281
- Poids : 250gr
- Résumé : Un ancien agent britannique du MI6 qui se fait grassement payer pour compiler un faux dossier plein d'accusations mensongères. Un directeur de la CIA qui réfute ledit rapport dans une note manuscrite. Un directeur du FBI devenu multimillionnaire grâce à "l'âge de la terreur" initié par le "gang Bush". Un "Deep State" devenu fou. Une Arabie Saoudite exsangue de pétrole. Une opération grande ampleur qui dérape complètement... Ce livre souhaite la bienvenue aux lecteurs dans les coulisses d'un jeu qui s'est joué, et se joue toujours, au plus haut niveau et qui ne connaît aucune limite ni aucune frontière. Ne croyez pas trop vite que la violence hors normes qui s'est déchaînée après l'élection de Donald Trump était liée simplement à la personnalité d'un président qui refusait de se transformer en amuseur-en-chef.
- Biographie : Yasmina Sahraoui, de nationalité française est maître en droit public et études européennes, maître en sciences politiques et sociales, et titulaire d'un DESS en politiques européennes avec une spécialité sur la sécurité des approvisionnements énergétiques. Elle a travaillé au Parlement européen à Strasbourg et à Bruxelles, puis pour l'industrie privée. Elle a également fait un stage à l'Institut des Hautes Etudes de Défenses Nationales (IHEDN) et a publié quelques articles dans une revue canadienne spécialisée. Passionnée de voyages et de langues étrangères, l'auteur parle le français, l'anglais, le russe et l'espagnol.