Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 4S pour rééquilibrer sa vie
EAN : 9782379312250
Paru le : 15 sept. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379312250
- Réf. éditeur : 158182
- Collection : QUOI DE NEUF EN
- Editeur : Humensciences
- Date Parution : 15 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:219 mm L:149 mm E:28 mm
- Poids : 512gr
-
Résumé :
Enfin une méthode fondée sur la science !
Cet ouvrage est bien plus qu’un guide de santé. Il offre les clés indispensables pour vivre mieux, se préserver et éviter les glissades physiologiques qui conduisent aux maladies.
Simple, complète, efficace, la méthode 4S vous apprend à maîtriser votre sphère alimentaire, votre sommeil, votre stress et votre sport. Elle s’appuie sur trente ans d’expérience et d’actions de prévention menées sur le terrain par l’auteur.
Découvrez entre autres la grammaire de l’équilibre alimentaire, les bonnes pratiques de la prévention cardiovasculaire, le rôle du sport pour l’épanouissement durable des enfants, la capacité de la musique à prévenir le vieillissement cérébral et celle du yoga à sculpter les neurones.
Appréciez également les bienfaits du partage de ces principes. C’est ainsi que la prévention devient une philosophie de vie généreuse à transmettre au plus grand nombre.
Rajoutez de la vie aux années.
- Biographie : Christian Recchia est docteur en médecine, il préside le pôle Prévention à l’Académie de Télémédecine et de e-Santé, ainsi que le département Prévention Santé d’ADICARE de l’Institut du Coeur. Il est ambassadeur à l’Union nationale du sport scolaire. Il a enseigné à l’École Centrale de Paris et à HEC l’intérêt des stratégies de prévention à appliquer dans les territoires.









