Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FORCE DES PLANTES CONTRE LES VIRUS - PREVENIR ET TRAITER LES INFECTIONS, RENFORCER LES DEFENSES
EAN : 9782379221620
Paru le : 4 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379221620
- Réf. éditeur : 757863
- Editeur : Ulmer
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 143
- Format : 1.00 x 15.20 x 20.50 cm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Considérons enfin l'aide que peuvent apporter les plantes contre les contaminations virales : de nombreuses substances actives de plantes stimulent nos anticorps et nos défenses immunitaires, ont des effets antiviraux ou inhibent la multiplication des virus. Suivez les conseils d'une naturopathe pour vous protéger et vous soigner grâce à des préparations à base de plantes.
Après une explication sur les principaux virus touchant l'homme (herpès, varicelle, coronavirus, hépatites, papillomavirus, rougeole, grippe...), l'autrice explique de façon claire les moyens de défenses mis à la disposition de notre organisme pour s'en protéger mais aussi quelles substances des plantes contribuent à renforcer notre système immunitaire et comment.
Puis, la naturopathe dresse le portrait de chacune des 20 plantes les plus utiles à notre santé : à quoi elle ressemble, où elle pousse, comment on la récolte, quelle substance de la plante est intéressante en termes de prévention et de santé, comment on la prépare. Deux ou trois recettes de préparations (tisanes, baumes, fumigations, teintures, sirops, mais aussi compotes ou bonbons) sont données pour chaque plante, qui permettent d'en tirer le meilleur parti.
S'il n'est jamais question de substituer la naturopathie à la médecine allopathique " traditionnelle ", il est temps de considérer l'importance et le pouvoir de ce que la nature nous offre pour rester en bonne santé.