Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Humaniser la performance au travail
Gereso - EAN : 9782378907525
Édition papier
EAN : 9782378907525
Paru le : 2 sept. 2021
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378907525
- Réf. éditeur : 163586
- Collection : MANAGEMENT
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 2 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:209 mm L:145 mm E:11 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : Le travail est un formidable vecteur de transformation du monde, de création de richesse, d'existence sociale, de construction d'identité et de pacification. Pour que le travail tienne toutes ces promesses, il faut réussir à concilier la performance des entreprises avec l'humanisation du travail. Tout le monde s'accorde à penser qu'il faut mettre l'humain au coeur des préoccupations professionnelles.Mais dans les faits, la vision économique court termiste domine largement les stratégies et les modes de management. À l'appui de son expérience et des travaux récents de la psychologie du travail, l'auteur dégage quatre pistes d'amélioration. Adapter l'organisation du travail aux personnes, et non l'inverse, développer notre intelligence pratique, promouvoir les systèmes de coopération et rompre avec le management tayloriste… Pour réconcilier le bien-être et l'efficacité au travail !
- Biographie : Olivier DELORME est consultant en organisation et management. Il met son expertise et ses méthodes de management de la performance au service des organismes privés ou publics. Passionné par les relations humaines, il propose des solutions qui allient performance et bien-être au travail.