Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Rite du handfasting
EAN : 9782378832063
Paru le : 23 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378832063
- Editeur : Kiwi
- Date Parution : 23 mars 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 292
- Format : H:225 mm L:165 mm E:17 mm
- Poids : 455gr
-
Résumé :
Le guide grand public du mariage non religieux pour une cérémonie civile réinventée ! Le manuel indispensable du mariage païen et du « rite des rubans » remis au goût du jour.
Le handfasting est un rite de mariage païen consistant à nouer un ruban autour des mains des futurs époux. Remis au goût du jour lors du mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011, ce rituel connaît un essor certain ces dernières années. Dans ce guide pratique, Liz Williams revisite son histoire et nous délivre toutes les clés nécessaires à sa réalisation : choisir le bon moment de l’année, trouver un·e officiant·e, rédiger ses voeux, créer ses instruments de rituel, organiser sa cérémonie… Toutes les questions trouveront leur réponse dans cet ouvrage, qui nous ouvre la voie vers un mariage païen moderne et sur mesure.
-
Biographie :
Liz Williams est une écrivaine de science-fiction et de fantasy vivant à Glastonbury, en Angleterre. Elle a publié plus d’une quinzaine de romans, des nouvelles, un essai, Miracles of Our Own Making: A History of Paganism, et enseigne également l’écriture créative. Codirigeante d’une boutique de matériel de sorcellerie, Liz Williams est aussi membre de l’Ordre des bardes, des ovates et des druides. Elle est très active au sein de la communauté occulte britannique et organise
la conférence annuelle sur l’occulte de Glastonbury.