Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Revanche d'une princesse (relié)
EAN : 9782378767846
Paru le : 13 nov. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378767846
- Réf. éditeur : 1058068
- Date Parution : 13 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:217 mm L:150 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
L'amour est un champ de bataille et elle est prête à en découdre.
Tout semble sourire à Clíodhna, la princesse d'Álainndore. Elle est promise depuis l'enfance au prince Domhnall et leur union approche à grands pas. Dommage que ce dernier rompe brutalement leurs fiançailles, prétextant qu'elle n'est pas à la hauteur pour être sa reine.
Le coeur brisé et déterminée à lui donner tort, Clía s'enrôle dans la prestigieuse académie militaire de Caisleán Costa. Mais elle se retrouve bientôt au beau milieu d'un conflit qui s'étendra à son royaume si elle n'y met pas fin. Avec l'aide de Ronan, capitaine de la garde et meilleur ami de Domhnall, Clía devra user de toutes les armes à sa disposition, car elle compte bien montrer à tous ceux qui la sous-estiment de quoi une princesse en colère est capable.
Traduit de l'anglais par Camille Cosson
"Irrésistible, rythmé et absolument envoûtant ! Préparez-vous à passer une nuit blanche.' Sara Raasch, autrice de L'Étrange Noël de monsieur Claus
" La Revanche d'une princesse est une aventure pleine d'action, avec un univers riche, des personnages attachants et une intelligence qui transparait à chaque page. Un vrai régal !' Hannah Nicole Maehrer, autrice de la saga Assistant to the Villain