Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas perdus
Editions Mf - EAN : 9782378040666
Édition papier
EAN : 9782378040666
Paru le : 6 avr. 2023
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378040666
- Réf. éditeur : 978237804066
- Editeur : Editions Mf
- Date Parution : 6 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 2
- Format : H:180 mm L:130 mm E:45 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : Pas perdus est le fruit des flâneries de Graziela Mello Vianna dans les rues du vieux continent et de ses rencontres fortuites avec des gants perdus par des inconnus. L’utilisation du papier photographique instantané pour enregistrer ce moment est liée au caractère éphémère de la rencontre : une fois l'image produite, les deux se séparent à nouveau.<br /><br /> Pas perdus est une boîte à souvenirs et à micro-récits dans laquelle on trouve des cartes postales, des lettres dactylographiées, des paysages sonores, des polaroïds de gants oubliés glanés par l’auteure au cours de ses flâneries à travers les hivers européens et des textes en forme de petits objets que l'on collectionne comme un reliquaire de notre quotidien : une carte d'anniversaire, une ordonnance, une coupure de presse, un ticket de métro, un dessin, une carte de ville ou de quartier, etc.<br /><br /> Pas perdus est un livre-objet d'artiste en édition limitée, numérotée et signée – dans lequel vous pourrez ajouter vos propres souvenirs.
- Biographie : Artiste et professeure à l'Université Fédérale du Minas Gerais, Graziela Mello Vianna développe un travail sur le son, les mots, les voix et les langues qui, depuis quelques années, s'intéresse au dessin et à la photographie. Elle fait partie d'un groupe d'artistes et d'enseignants brésiliens qui trouvent dans l'art multimodal un espace pour donner libre cours à une créativité qui ne pourrait s'exercer pleinement dans le monde académique.