Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Imaginaire du jeu vidéo
EAN : 9782377841974
Paru le : 18 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377841974
- Réf. éditeur : 175114
- Collection : THIRD EDITIONS
- Editeur : Third Ed
- Date Parution : 18 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 380
- Format : H:287 mm L:218 mm E:33 mm
- Poids : 2.22kg
-
Résumé :
LE JEU VIDÉO AFFIRME UNE VÉRITABLE ESTHÉTIQUE. Comment se construit-elle ? Qui sont les artistes et quels outils emploient- ils pour concevoir des univers graphiques à la fois originaux et fonctionnels ? C'est tout l'enjeu de l'étape décisive du concept art. À travers une grande richesse d'illustrations, une analyse détaillée et les interviews d'une vingtaine d'artistes français - issus de célèbres studios de développement comme Dontnod (Life is Strange), Lizardcube (Streets of Rage 4) et Asobo Studio (A Plague Tale : Innocence) -, ce livre d'art offre un regard transversal très eclairant sur cette discipline encore auréolée de mystère pour la majeure partie du public.
Entretiens exclusifs avec 10 studios français :
- Dontnod
- Asobo Studio
- Magic Design
- DigixArt
- The Game Bakers
- Nova-box
- Lizardcube
- Motion Twin
- Spiders
- Un Je Ne Sais Quoi




