Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les quatre filles du révérend Latimer
EAN : 9782377354047
Paru le : 16 janv. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377354047
- Réf. éditeur : 729155
- Editeur : Archipoche
- Date Parution : 16 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 536
- Format : H:180 mm L:111 mm E:31 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Quatre sœurs à la recherche de l'amour et de l'indépendance
Australie, 1925. Les sœurs Latimer, 18 et 19 ans, sont réputées dans toute la région pour leur beauté, leur esprit et... leur ambition. Fuyant l'austérité du foyer, elles décident de se former toutes quatre au métier d'infirmière. Quel que soit le chemin qu'empruntera chacune, elles le savent, elles resteront à jamais unies. Mais la Grande Dépression n'est pas loin, qui pourrait balayer bien des rêves...Australie, 1925. Les sœurs Latimer, 18 et 19 ans, sont réputées dans toute la région pour leur beauté, leur esprit et... leur ambition. Edda et Grace, les aînées, sœurs jumelles, sont issues de la première union du révérend Latimer ; Heather et Kitty, également jumelles, sont les filles de l'ex- gouvernante du presbytère, qui a épousé le pasteur en secondes noces.
Fuyant l'austérité du foyer, elles décident de se former toutes quatre au métier d'infirmière dans l'hôpital de leur ville natale, en Nouvelle-Galles du Sud. Là, elles pourront aussi laisser libre cours à leurs aspirations – la recherche de l'amour et de l'indépendance.
Quel que soit le chemin qu'empruntera chacune, elles le savent, elles resteront à jamais unies. Mais la Grande Dépression n'est pas loin, qui pourrait balayer bien des rêves...