Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La cabane au milieu de rien
Sarbacane - EAN : 9782377318476
Édition papier
EAN : 9782377318476
Paru le : 1 mars 2023
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377318476
- Réf. éditeur : SA1444
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:303 mm L:236 mm E:11 mm
- Poids : 538gr
- Résumé : Une drôle de bonne femme, conteuse solitaire, découvre une cabane abandonnée au milieu de rien. Elle se met à y écrire ses histoires, goûtant le calme des lieux. Soudain, sortent de tous les recoins des dizaines d'enfants bruyants, pas plus hauts qu'un stylo, qui vivaient là bien avant elle ! En fait de calme, c'est la foire dans la cabane... Pour les apaiser, la femme leur conte une histoire. Mais, bien vite, ils chahutent de plus belle. Tous, sauf une petite qui écoute avec attention... Peu à peu, les histoires écoutées la font grandir au sens propre. Et, quand la conteuse en colère chasse les enfants désobéissants, c'est la fillette qui retissera les liens en racontant sa première histoire.
- Biographie : Née en 1977, diplômée de l'école Duperré en Art et Impression Textile et des Arts Déco de Paris, Anne-Lise Boutin travaille pour la presse (Libération Le Monde The Guardian the New York Times). Elle réalise des couvertures de romans et a publié de nombreux albums chez Sarbacane, Actes Sud Junior ou Le Rouergue. Son travail s'inspire des Arts Populaires, du merveilleux et de l'étrange et laisse une grande place à l'imaginaire.