Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maman robot
Sarbacane - EAN : 9782377311132
Édition papier
EAN : 9782377311132
Paru le : 2 mai 2018
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377311132
- Réf. éditeur : SA0955
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 2 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:280 mm L:217 mm E:10 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : Bien pratique d'avoir une maman-robot : toujours disponible, c'est elle qui fait tout à la maison. Elle nettoie, elle range, elle remplit le frigo, elle cuisine... Mais attention, elle fait aussi maman-taxi, maman-infirmière - et dispose même d'un programme " service de nuit " pour les petits accidents, type pipi au lit. Mais le programme que ses enfants préfèrent, c'est maman-câlin. Or, depuis quelque temps, cette maman-robot semble déréglée : elle fait de grands discours devant sa glace, elle dit qu'elle veut avoir du temps pour elle et un beau jour, elle se met carrément en grève ! Pour le papa et les deux enfants de l'histoire, c'est le début d'une expérience très très très enrichissante...
- Biographie : Sébastien Chebret est titulaire d'une maîtrise en Arts Plastiques. Illustrateur à l'esprit ouvert et éclectique, il aime mêler peintures et techniques variées : gouache, acrylique, aquarelle, collages de papiers récupérés dans des brocantes et présence grandissante de l'outil numérique, qui souligne ici la finesse de son travail sur la transparence, et ses délicats décors vintage.