Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INTERSPECIES REVIEWERS - TOME 10
EAN : 9782377176861
Paru le : 27 mars 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377176861
- Réf. éditeur : OTO324580
- Collection : SEINEN
- Editeur : Ototo
- Date Parution : 27 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Dans un monde où cohabitent humains et démons, géants et centaures, fées et sirènes, l’aventure tend les bras à tout un chacun. Mais que vous soyez sensible ou non à l’attrait des épées et des boules de feu magiques, un tout autre genre d’aventures s’offre également à vous. Des établissements spécialisés pour les personnes en quête de belle compagnie ont éclos à travers tout le continent, et les « succubes » qui y officient ont autant de tours dans leur sac qu’il y a d’espèces en ce bas monde. Que vous souhaitiez draguer la dragonne, monter la minotaure ou harponner la harpie, il existe un cabaret de succubes pour vous ! Et pour vous permettre de savoir à l’avance si votre route vous-même à un lupanar de luxe ou dans un bordel crasseux, n’hésitez pas à consulter les critiques de Stunk et de ses joyeux compagnons : ils sauront vous renseigner !
- Une comédie grivoise et enjouée pour parler de la bête à deux dos dans les mondes de fantasy. Quand tous les fantasmes peuvent se concrétiser, comment chacun saura s’y adapter ?
- Une réinterprétation des lieux communs de la fantasy traditionnelle sous le prisme enfin abordé frontalement de la sexualité et du fantasme.
- Son adaptation en anime a fait autant rire qu’elle a fait parler d’elle suite à sa diffusion sur Wakanim l’an dernier !- APRÈS MONSTER MUSUME, LES MONSTER GIRLS SONT DE RETOUR CHEZ OTOTO !









