STREET STYLE : DR. MARTENS

EPA - EAN : 9782376717447
DELEON JIAN
Édition papier

EAN : 9782376717447

Paru le : 3 sept. 2025

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  • EAN13 : 9782376717447
  • Réf. éditeur : 2655981
  • Collection : ART DE VIVRE
  • Editeur : EPA
  • Date Parution : 3 sept. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 1.70 x 13.40 x 18.90 cm
  • Poids : 336gr
  • Résumé :
    Dr. Martens -  Street Style  est bien plus qu’un livre de mode : c’est une immersion visuelle dans l’histoire d’une marque culte qui a traversé les générations sans jamais perdre son identité.

    Née en 1947, Dr. Martens s’est imposée comme un symbole de rébellion, d’individualité et de liberté d’expression. Ce livre retrace son évolution à travers les grands mouvements culturels, du punk à la mode contemporaine, en mettant en lumière son influence sur le style de rue. Grâce à une riche sélection de photographies emblématiques et d’archives rares, on découvre comment ses modèles iconiques sont devenus bien plus que des chaussures : une véritable affirmation identitaire. Aujourd’hui encore, Dr. Martens continue de façonner les tendances et d’inspirer les esprits libres.

    Un ouvrage incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la culture urbaine, à la mode alternative et à l’histoire d’un style qui ne cesse de se réinventer.
  • Biographie : Jian DeLeon est écrivain, animateur de podcast et auteur, avec plus de 10 ans d'expérience. En tant que directeur éditorial de Highsnobiety, il fait des reportages sur l'intersection du streetwear, des baskets et de la mode de luxe, et supervise le marketing numérique, imprimé, vidéo et de marque.

    Il coanime « The Dropcast », le podcast hebdomadaire de Highsnobiety. En outre, il est l'auteur de deux livres publiés par Gestalten, The Incomplete Highsnobiety Guide to Street Fashion and Culture en 2018 et The New Luxury en 2019.

    Il a occupé les postes de rédacteur en chef pour les vêtements masculins à l'agence de prévision des tendances WGSN et de rédacteur mode chez GQ.com.
    Il a contribué à des médias telles que Style.com, Man of the World, Business of Fashion et New York Magazine. Il a rédigé des campagnes et des textes pour des clients tels que 23Stories, Ledbury, John Elliott et Nike.
     
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