Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Contrariété d'un gaucher
EAN : 9782376100744
Paru le : 6 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376100744
- Réf. éditeur : 734606
- Date Parution : 6 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:226 mm L:140 mm E:22 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
La descente aux enfers d'une jeune femme prise dans l'étau d'un mariage aux apparences trompeuses. Amour bafoué, mensonges, pressions... Un huis clos familial où la manipulation règne en maître, servi par une écriture incisive et une fin qui ne laissera pas le lecteur indemne.
À 25 ans, Anna tombe folle amoureuse de Jésus, brillant universitaire, en fauteuil roulant depuis un récent accident. Coup de foudre réciproque, mariage quelques mois plus tard... La jeune femme s'engage malgré les mises en garde de sa famille et de ses amis. Elle croit à tous les possibles, y compris celui de vivre pleinement son amour malgré un quotidien qui s'annonce difficile.
Quinze ans plus tard, Jésus est devenu un homme autoritaire et tyrannique, notamment avec Sam, leur petit garçon de 8 ans. Anna subit en outre la présence d'une belle-mère envahissante qui perturbe encore un peu plus l'équilibre du couple. Secrétaire dans un cabinet d'avocats à Bordeaux, elle trouve du réconfort auprès de ses collègues et rêve de légèreté en s'évadant dans la lecture. Sa rencontre avec Gabrielle, une libraire troublante, lui donne le courage de quitter Jésus. Mais aurait-elle oublié qu'elle s'est mariée pour le meilleur... et pour le pire ? Un huis clos familial où la tension monte crescendo et la manipulation règne en maître. Jusqu'à la chute...
