Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PANDEMONIUM
EAN : 9782374951645
Paru le : 5 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374951645
- Réf. éditeur : CER151996
- Editeur : Cernunnos
- Date Parution : 5 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 3.70 x 20.00 x 25.90 cm
- Poids : 1.789kg
-
Résumé :
Aussi énigmatiques que leur infernal chef, les démons ont rampé et glissé à travers les âges, apparaissant dans des écrits religieux, philosophiques et littéraires depuis des siècles et des siècles. Considérés comme les anges rebelles tombés du Ciel avec Lucifer, ils n’ont cessé d’inquiéter et de passionner, à tel point qu’une science et de nombreux traités ont cherché à les répertorier, à les nommer, à leur donner une hiérarchie ou des particularités physiques. Dans cette première histoire illustrée de la démonologie, l’auteur présente et étudie non seulement Asmodée, Belzébuth, Baal, ou Moloch, mais aussi tous les humains qui ont prétendu avoir une connaissance secrète de ces êtres. Luxueusement illustré, diaboliquement fascinant, cet ouvrage examine comme jamais Satan et ses légions.
- Biographie : Ed Simon est un auteur américain, professeur d'université, et grand spécialiste de l'histoire des religions. Il est rédacteur pour le site internet The Millions, qualifié de « site littéraire indispensable » par le New York Times, et ses articles paraissent sur de de nombreux sites d'information. Il est également l'auteur de plusieurs livres publiés, dont Furnace of This World: Or, 36 Observations about Goodness et Printed in Utopia: The Renaissance's Radicalism, tous deux publiés aux États-Unis par Zero Books.