Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MYCELIUM - PETIT CONTE POST APOCALYTIQUE
Du Murmure - EAN : 9782373060430
Édition papier
EAN : 9782373060430
Paru le : 28 mai 2021
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373060430
- Réf. éditeur : 978237306043
- Editeur : Du Murmure
- Date Parution : 28 mai 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 1.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 150gr
- Résumé : Gêné par des démangeaisons lui parcourant tout le corps, Youri Johnson s'interroge sur l'avenir des êtres humains dont l'existence se conclurait par la transformation en champignons.Tout en décrivant le monde qui l'entoure au travers d'un monologue, l'auteur clame son amour pour la nature. Elle s'insinuera en nous et nous survivra. Au-delà même de l'apocalypse que nous génèrerons.Le retour à la nature, au sens absolu et littéral, au travers de la figure du champignon qui vient se loger et se développer dans le corps-même de l'auteur, nous incite à nous éloigner des sirènes d'un capitalisme sec et mortifère.Ce conte est écrit dans une langue poétique et mélancolique qui ne dissimule pas ses attaques contre le capitalisme et dont on sent une catastrophe inévitable se profiler pour les humains ou, à tout le moins, l'auteur.Perçant à jour l'aspect superficiel des vies humaines, ce livre appelle aux racines, aux mutations des corps et à un retour aux sources.
- Biographie : Benjamin Tejero est diplômé de l’ESAM Caen et exerce principalement en tant qu’illustrateur. Il aborde des thématiques variées à portée sociale, comme l’homosexualité ou la vie d’un sans domicile fixe, et les illustre en mélangeant Rotring et lithographie. Son diplôme se concrétise en une édition de ses dessins au points, précis, et une application sous forme de volumes en céramique. Il nous raconte comment la diversité des domaines qu’il explore le nourrit dans son travail graphique. Site : www.benjamintejero.com Instagram : @benjamin_tejero_