Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Queen of Faces - Tome 1
EAN : 9782371025257
Paru le : 5 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371025257
- Réf. éditeur : 1073614
- Editeur : Lumen
- Date Parution : 5 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Un démon donne naissance à un ange. Un idiot, à un génie. Et d'un pion naîtra une reine.
Prisonnière d'un corps qu'elle n'a pas choisi et qui la tue à petit feu, Anabelle Gage n'a plus qu'un an à vivre. Son dernier espoir pour obtenir un nouveau corps – et en bonne santé, celui-là ? Intégrer Parangon, la prestigieuse école de magie de Caimor. Mais quand elle échoue à l'examen d'entrée, elle décide en dernier recours de voler un châssis tout neuf au nez et à la barbe des pires criminels du pays.
Prise sur le fait par nul autre que le directeur de Parangon, Ana se voit offrir un choix qui n'en est pas vraiment un : être exécutée pour son crime ou travailler comme mercenaire pour le vieux mage... et peut-être obtenir une place à l'académie. Touchant du doigt son rêve, elle se résout alors à enchaîner les missions et à faire équipe avec une étrange bande de dangereux renégats.
Bientôt, pourtant, Ana va être entraînée dans une machination qui la dépasse, sur fond de révolte contre l'élite de la nation, de résurgence de magie noire et de montée des eaux implacable. Fantasy et ambiance dark academia sont au rendez-vous de ce premier roman de Petra Lord, qui explore des thèmes comme l'identité et le genre avec un message fort : le plus important reste encore d'écrire soi-même la suite de son histoire.
