Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COVID 19 : LES DOSSIERS DANGEREUX - " DEPOPULATION, MORTS SUSPECTES, MANIPULATIONS, COMPROMISSIONS E
Jardin Livres - EAN : 9782369990086
Édition papier
EAN : 9782369990086
Paru le : 12 avr. 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369990086
- Editeur : Jardin Livres
- Date Parution : 12 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 2.30 x 14.80 x 23.40 cm
- Poids : 355gr
-
Résumé :
L'homme d'affaires américain Bill Gates est au coeur de l'organisation de la pandémie Covid-19. Vous allez découvrir dans ce livre comment il a financé toute la presse américaine et européenne, mais également... chinoise,
et cela des mois et des mois avant que la pandémie Covid-19 ne soit "officiellement" déclarée,
L'homme d'affaires américain Bill Gates est au coeur de l'organisation de la pandémie Covid-19. Vous allez découvrir dans ce livre comment il a financé toute la presse américaine et européenne, mais également... chinoise, et cela des mois et des mois avant que la pandémie Covid-19 ne soit "officiellement" déclarée. Mais il n'a pas financé que la presse internationale (dont Le Monde et l'AFP) ! Il a également payé (via sa Fondation Bill & Melinda Gates) les recherches sur les maladies infectieuses, recherches menées par la Chine elle-même à Wuhan, par les virologues de l'armée communiste, et cela bien avant la pandémie ! L'enquête menée sur les activités bactériologiques de Bill Gates en Chine - bien cachées pourtant - ont permis à Philippe Aimar de découvrir d'autres liens, encore plus étranges, entre les virologues de l'armée chinoise et ceux de l'armée américaine à travers des organismes officiels tels que le DARPA ou le NIAID, ou bien des pseudos ONG comme la EcoHelath de Peter Daszak. Ce dernier a simplement permis de contourner les interdictions sur les manipulations et amplifications de virus en les délocalisant en Chine et en... Ukraine ! - Biographie : Philippe Aimar, né le 23 juillet 1958 à Paris, est un journaliste français et auteur de livres et de documentaires. Il a notamment travaillé aux Etats-Unis, en France et en Afrique. Il fait ses débuts chez Sipa Press en 1986. En 1991, il devient correspondant aux États-Unis à Los Angeles. Il couvre, entre autres pour le compte de Newsweek, les émeutes de Los Angeles en 1992. Après des enquêtes sur les incendies, les tremblements de terre, en passant par toute une série de portraits du show business américain, il rentre en France dans les années 2000 et devient, à Paris, rédacteur en chef à l'agence de presse Corbis-Sygma. En 2008, Philippe Aimar devient collaborateur de l'agence de presse Hamsa Press puis en 2009, il cofonde l'agence de presse News Pictures. En 2010, paraissent deux livres dont il a réalisé les photographies : le premier, publié par l'éditeur réunionnais Orphie est consacré à Madagascar, l'autre s'intitule Vanille - la route bourbon et il est publié par les Éditions Bourbon. Pendant un an, il enquête sur la pandémie du Covid 19 et ses acteurs internationaux.