Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRINCESSE CACA
Fourmis Rouges - EAN : 9782369020776
Édition papier
EAN : 9782369020776
Paru le : 20 avr. 2017
9,90 €
9,38 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369020776
- Réf. éditeur : 36902.0776
- Editeur : Fourmis Rouges
- Date Parution : 20 avr. 2017
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 0.90 x 17.60 x 19.80 cm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Une Princesse en robe de princesse, qui s'amuse dans la boue, n'est-ce pas ravissant ? Un petit livre hilarant comme un pied de nez aux héros sages des tout-petits !
Princesse est très jolie, dans sa robe de princesse, avec son hennin de princesse. "Dis bonjour à Princesse, gentil lecteur ou mignonne lectrice. Fais une révérence même si tu veux". "Qu'est ce que tu es jolie Princesse. On peut te faire un petit bisou ?" Mais Princesse n'a pas l'air de vouloir de bisou. Ce qui plait à Princesse, c'est de jouer avec Coco à la marchande de boue, et de manger des tonnes de gâteaux pleins de chocolat. La boue et le chocolat, ça salit les robes de princesse, mais ce n'est pas bien grave. "Tu peux t'essuyer avec ta robe, pas de problème. Regarde il reste un petit bout de robe propre en bas."
Une princesse Caca, qui ravira toutes les petites filles et tous les petits garçons ! Dans un ton drôle et décalé, Christophe Nicolas s'adresse à son petit lecteur, pour le faire participer à l'histoire. Les personnages d'Anouk Ricard sont, comme d'habitude, hilarants, et font de la lecture de ce petit album impertinent un vrai moment de plaisir partagé !