Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
35 ans
7 Ecrit - EAN : 9782368499283
Édition papier
EAN : 9782368499283
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368499283
- Editeur : 7 Ecrit
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 354
- Format : H:220 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 354gr
-
Résumé :
« Je suis divorcée. Depuis huit ans. J’ai fait carrière pour oublier. Oublier que la vie n’a pas pris la tournure que je souhaitais. Je m’y suis noyée. J’y ai fait naître un nouveau personnage qui ne se joue que dans cette partie de ma vie, dont j’ai 100% le contrôle. J’ai fui. J’ai construit une forteresse autour de moi pour être sûre de ne plus jamais souffrir. Ne plus jamais aimer non plus.
Je rêvais d’un mariage de princesse à 25 ans et d’être une mère investie et parfaite à 35. Ça ne s’est pas passé exactement comme ça. »
La vie de Chloé a basculé à 22 ans. Le jour où elle a rencontré son futur mari. Un pervers narcissique dont elle est bien la seule à ne pas avoir décelé ce trait de caractère.
Deux ans plus tard, elle divorce et se retrouve seule avec son petit garçon.
Elle est libre, certes. Mais toute sa vie est à reconstruire. Elle n’a plus aucune estime d’elle-même. Elle est soulagée mais en ruine.
Cette jeune mère célibataire de 35 ans essaie de reprendre confiance en la vie, soutenue par sa famille et ses amis.
-
Biographie :
Sarah du Breuil, 32 ans, est issue d’une famille parisienne traditionnelle unie et nombreuse. Elle grandit dans un environnement confiné malgré les doutes qui naissent en elle au fil des années.
Sarah fait de brillantes études, mais son rêve est de rencontrer le compagnon qui lui convient et qui lui revient, d’être une femme et une mère aimante et aimée.
Après un mariage « éclair », elle passe par une période difficile du fait de son divorce. Elle se noie alors dans le travail, fait carrière, pour élever son fils, mais également pour retrouver une estime d’elle-même.
Son divorce lui apporte la liberté, mais également un lot de doutes, d’incertitudes, de désespoir parfois… C’est donc au travers de l’histoire de Chloé que Sarah du Breuil nous expose l’expérience qui lui a permis de se reconstruire et d’être aujourd’hui une femme de son temps, assumée et heureuse.