Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAITRISER LINKEDIN 4E EDITION - INFLUENCE PROFESSIONNELLE, LEADER ADVOCACY, SOCIAL SELLING, MARQUE
Kawa - EAN : 9782367782843
Édition papier
EAN : 9782367782843
Paru le : 15 mars 2023
33,90 €
32,13 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367782843
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 15 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : 2.00 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Les usages évoluent. Et la tendance de tous les réseaux sociaux à devenir des outils de divertissement touche aussi LinkedIn.
Maîtriser LinkedIn se veut le guide pour faire de cette plateforme un véritable outil de travail. Pour que les dirigeants portent la vision de leur entreprise et assument leur statut de leader advocacy, que les RH bénéficient d’une dynamique d’employee advocacy, que les commerciaux déploient leur stratégie de social selling et que tous les collaborateurs développent leur influence et participent à la marque employeur.
Complété par de nouveaux témoignages de dirigeants, d’entrepreneurs, d’utilisateurs de cet outil de travail, vous avez entre les mains l’ouvrage le plus abouti pour transformer votre maîtrise de LinkedIn. Toujours centrée sur les relations humaines, cette nouvelle édition de maîtriser LinkedIn demeure plus que jamais l’ouvrage de référence pour développer votre influence professionnelle.
- Biographie : Bruno Fridlansky est consultant, formateur et conférencier en influence professionnelle. Il anime le blog Consonaute.fr et le site maitriserlinkedin.fr. Il accompagne les entreprises dans leur stratégie de leadership digital, forme les dirigeants et les équipes commerciales au Social Selling et à maitriser LinkedIn. Son approche résolument axée sur les relations humaines dans un cadre business fait de lui un interlocuteur apprécié lors de ses interventions en entreprise. Pour lui, « plus il y a de digital, plus il faut de l’humain ». Il est joignable sur LinkedIn : Linkedin.com/in/brunofridlansky