Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SERGEY BRIN ET LARRY PAGE - LES HOMMES QUI ONT CREE GOOGLE
EAN : 9782366773958
Paru le : 24 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366773958
- Réf. éditeur : 363805
- Collection : FIGURES
- Editeur : Gremese
- Date Parution : 24 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.70 x 15.00 x 21.50 cm
- Poids : 292gr
-
Résumé :
En tant qu’étudiants de doctorat à l’Université de Stanford, Larry Page et Sergey Brin ont créé un moteur de recherche prometteur. Lorsqu’ils ont fondé l’entreprise en 1998, Google est devenu une marque et est rapidement devenu le moteur de recherche le plus puissant et le plus utilisé au monde, un centre de recherche sur l’intelligence artificielle et une source indispensable pour la collecte de données.
McNab retrace la biographie fascinante des deux fondateurs, examine le contexte de la création de l’entreprise, ainsi que la technologie et le modèle commercial qui l’ont amenée au sommet du succès.
-
Biographie :
Au cours de ses vingt ans de carrière en tant qu’auteur et éditeur, Chris McNab a écrit plus de 100 livres, axés sur l’histoire et le monde militaire. Parmi ses nombreux titres: 20th-Century Small Arms, A History of the World in 100 Weapons, The Illustrated History of the Vietnam War, The Book of the Poppy and Hitler’s Fortresses. Parmi les titres déjà publiés chez Gremese pour la collection de biographies « Figures » : Jeff Bezos, Sergey Brin et Larry Page, Bill Gates et Elon Musk. De plus, McNab Chris collabore régulièrement à des émissions de radio et de télévision.