Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
2H DU MATIN A RICHMOND STREET
Kero - EAN : 9782366581324
Édition papier
EAN : 9782366581324
Paru le : 15 janv. 2015
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366581324
- Réf. éditeur : 1140376
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Kero
- Date Parution : 15 janv. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.90 x 13.60 x 21.60 cm
- Poids : 379gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Au cours d’une soirée, des destins se croisent au cœur d’un quartier de Philadelphie.
Madeleine Altimari, 9 ans, n’a qu’une chose en tête : chanter ! Surtout depuis le décès de sa mère, elle passe son temps à faire ses gammes et à perfectionner son répertoire. Un jour elle sera sur scène… peu importe si ni son père en proie au désespoir, ni ses professeurs ne l’encouragent dans cette voie. Et quand Madeleine découvre l’existence d’un club de jazz, le Cat’s Pajamas, dans sa ville natale, elle décide que ce sera l’endroit idéal pour faire ses débuts. Elle ne sait pas encore qu’elle s’apprête à vivre la nuit la plus extraordinaire de sa vie…
Le même jour, son professeur, Sarina Greene, de retour à Philadelphie après un divorce douloureux, attend avec une certaine angoisse le dîner où elle doit retrouver celui qui aurait pu – dû ! – être l’homme de sa vie. Et s’il n’était pas trop tard pour saisir une seconde chance ?
De l’autre côté de la ville, Lorca, le propriétaire bourru et désabusé du Cat’s Pajama, se retrouve au pied du mur. A moins de trouver 30 000 $ pour rembourser sa dette, ce club légendaire fermera ses portes pour toujours.
Ces trois âmes perdues, cherchant l’amour, la musique et l’espoir dans les rues de Philadelphie, vont découvrir les possibilités infinies que peut offrir la vie au cours d’une nuit magique.
D’une plume vive et originale, Marie-Helene Bertino signe un premier roman débordant de charme et d’émotions. - Biographie : Marie Helene-Bertino a été éditrice et professeur d’écriture. Elle est née à Philadelphie mais vit désormais à Brooklyn, New York. Auteur d’un recueil de nouvelles remarqué, lauréate de prix prestigieux, elle se consacre à l’écriture. 2 heures du matin à Richmond Street est son premier roman.









