LES HORIZONS DU LUXE. 25 GRANDS PROFESSIONNELS PARTAGENT LEUR VISION

FYP - EAN : 9782364052505
DE MONTMORIN G.
Édition papier

EAN : 9782364052505

Paru le : 22 janv. 2025

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782364052505
  • Editeur : FYP
  • Date Parution : 22 janv. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 216
  • Format : 1.70 x 15.00 x 22.00 cm
  • Poids : 314gr
  • Résumé : Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui redéfinissent cet univers de prestige. Ces acteurs majeurs, à la pointe de l'industrie du luxe, expliquent comment ils abordent les enjeux éthiques, les choix stratégiques et les tendances qui façonnent le luxe d'aujourd'hui et de demain. Chacun apporte un éclairage unique sur les valeurs et les transformations qui redéfinissent l'essence même du luxe, des ateliers de création aux grandes maisons, où se dessine un luxe plus authentique et responsable, en accord avec les aspirations contemporaines. Véritable manifeste pour un luxe renouvelé, cet ouvrage nous révèle comment, entre tradition et modernité, innovation, durabilité et nouvelles attentes des clients, le luxe réaffirme tout son pouvoir d'inspiration. « Nous avançons dans une voie respectueuse et solidaire des savoir-faire, de l'environnement et de l'impact sur les territoires. Voilà des valeurs qui sont au cÅ“ur de ce que nous appelons le luxe nouveau. » Hélène Valade, directrice Développement Environnement du groupe LVMH
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.