Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES HORIZONS DU LUXE. 25 GRANDS PROFESSIONNELS PARTAGENT LEUR VISION
FYP - EAN : 9782364052505
Édition papier
EAN : 9782364052505
Paru le : 22 janv. 2025
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364052505
- Editeur : FYP
- Date Parution : 22 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 1.70 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 314gr
- Résumé : Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui redéfinissent cet univers de prestige. Ces acteurs majeurs, à la pointe de l'industrie du luxe, expliquent comment ils abordent les enjeux éthiques, les choix stratégiques et les tendances qui façonnent le luxe d'aujourd'hui et de demain. Chacun apporte un éclairage unique sur les valeurs et les transformations qui redéfinissent l'essence même du luxe, des ateliers de création aux grandes maisons, où se dessine un luxe plus authentique et responsable, en accord avec les aspirations contemporaines. Véritable manifeste pour un luxe renouvelé, cet ouvrage nous révèle comment, entre tradition et modernité, innovation, durabilité et nouvelles attentes des clients, le luxe réaffirme tout son pouvoir d'inspiration. « Nous avançons dans une voie respectueuse et solidaire des savoir-faire, de l'environnement et de l'impact sur les territoires. Voilà des valeurs qui sont au cÅ“ur de ce que nous appelons le luxe nouveau. » Hélène Valade, directrice Développement Environnement du groupe LVMH