Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES IA GENERATIVES EN 10 QUESTIONS
FYP - EAN : 9782364052444
Édition papier
EAN : 9782364052444
Paru le : 31 déc. 2099
23,90 €
22,65 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364052444
- Editeur : FYP
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 0.10 x 22.00 x 15.00 cm
- Poids : 0gr
- Résumé : Un sujet au coeur de l'actualité : ce livre répond aux questions que tout le monde se pose sur ces technologies fascinantes mais controversées. On commence par exemple à découvrir dans l'actualité le problème des fausses vidéos de personnalités crées par des IA. Une approche pluridisciplinaire : grâce à la diversité des auteurs, ce livre propose un panorama complet des enjeux politiques, éthiques, juridiques, philosophiques et techniques des IA génératives. Des spécialistes de renom comme Jean-Gabriel Ganascia, Dominique Boullier et Yannick Ménéceur apportent leur expertise pour éclairer chaque aspect du débat. Des articles courts et accessibles : chaque question est traitée sous la forme d'un article concis, didactique et rigoureux, rendant ce livre accessible tant aux experts qu'au grand public. Une structure claire qui facilite la lecture et l'assimilation des idées clés. Des thèmes majeurs : parmi les sujets abordés, on trouve la censure et les filtres, le droit d'auteur, l'impact s
- Biographie : Bilel Benbouzid est Maître de conférences à l’Université Gustave Eiffel. Il est chercheur au LISIS, un laboratoire de recherche interdisciplinaire consacré à l'étude des sciences et des innovations en sociétés. Après une formation d’ingénieur des travaux publics de l’Etat puis un doctorat de Géographie, Aménagement et Urbanisme, il est spécialiste de la sociologie de l’action publique et de la sociologie digitale. Ses intérêts de recherche portent sur la régulation de l’intelligence artificielle.