Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN JOUR SERA DEMAIN - LA FIN DE L'ANCIEN MONDE
Ovadia - EAN : 9782363926869
Édition papier
EAN : 9782363926869
Paru le : 13 sept. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363926869
- Réf. éditeur : 0792LEO
- Collection : UN AUTRE MONDE
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 13 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 282
- Format : 0.00 x 14.20 x 20.50 cm
- Poids : 296gr
-
Résumé :
En 2025, une pandémie planétaire anéantit les trois quarts de l’humanité. Face à l’effondrement, une organisation mondiale prend le contrôle : la HSSO. Le clonage devient la seule solution face à cette hécatombe. Des décennies plus tard, les Duplicants, des clones génétiquement améliorés, aidés par l’Intelligence Artificielle ont remplacé les humains devenus stériles. Mais leur existence est menacée par un vieillissement accéléré… et par une alternative terrifiante: l’hybridation génétique. Au cœur de ce monde en mutation, Alexandra Waas, héritière directe du projet initial, lutte pour sauver ce qu’il reste d’humanité. Entre conflits idéologiques et dérives scientifiques, un seul choix s’impose : préserver l’espèce... ou la réinventer.
Un roman de science-fiction puissant, porté par une héroïne inoubliable et une question essentielle: jusqu’où faut-il aller pour survivre sans se trahir? - Biographie : Angélique Payet a longtemps œuvré dans l’ombre du pouvoir. Ex-directrice générale, experte en stratégie et en communication de crise, elle a accompagné des personnalités du monde politique, médiatique et économique, orchestré des campagnes d’envergures. Derrière la femme de réseaux se cachait la vocation d’écrire. Un jour sera demain, son premier roman de fiction saisissant, porte une vision singulière : celle d’un monde où l’avenir de l’humanité repose entre les mains des femmes. Une fresque engagée, poétique et lucide, qui interroge notre époque et célèbre la puissance de la mémoire, du lien et de la liberté.