LA PREUVE DE VALEUR DU DESIGN D'EXPERIENCE

H Diffusion - EAN : 9782363451682
HATCHUEL
Édition papier

EAN : 9782363451682

Paru le : 28 nov. 2024

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782363451682
  • Editeur : H Diffusion
  • Date Parution : 28 nov. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 150
  • Format : 1.50 x 16.00 x 23.00 cm
  • Poids : 300gr
  • Résumé : Choregraphy est la 1ère entreprise à mission de Designd’Expérience, fondée en 2016 par Géraldine Hatchuel, pionnière de cettediscipline. Ce cabinet innovant mixe conseil en stratégie, design et artsvivants pour accompagner les organisations vers une économie à impact et faireconverger les imaginaires vers l’action via l’écriture de récits de transition. NOTRE RAISON D’ÊTRE Chorégraphier le travail etl’entreprise pour transformer la société À la lecturede ce livre, le lecteur avisé saura trouver des réponses à ces quatrequestionnements : — Comment prouver la valeur de mon action dedesign/transformation et comment évaluer ses effets pour mon organisation ? — Comment identifier à quel endroit mon action dedesign/transformation est utile pour mon organisation ? — Commentidentifier les bonnes branches, méthodes et bons outils du design pour monaction de transformation ? — Parmi les différentes méthodes dudesign, qu’est ce que le Design d’Expérience, comment l’intégrer dans monorganisation et quelle est sa valeur pour la société ? Ce supportest un document ressource mis à la disposition de différents acteurs-clés quis’interrogent sur l’impact du design d’expérience et de toute action dedesign/transformation pour son entreprise et pour la société : —Direction expérience client/Direction marketing — DRH/expérienceemployé — Direction de l’innovation/transformation —Direction RSE/mission — Managers du design/design studio
    — Designers intégrés Il a également pourambition d’inspirer toute profession qui s’intéresserait à la valeur du designet du Design d’Expérience pour nos organisations et nos sociétés.
  • Biographie : Géraldine Hatchuel, est diplômée de ESCP Europe Master Grande Ecole.<br />Elle est formée au design à Strate - Ecole de Design et à la conception innovante à l’Ecole des Mines de Paris.<br />Designer et entrepreneur, pionnière dans le design d’expérience, dont elle a démontré l’efficacité dans des entreprises, elle a créé en 2013 pour l’ENSCI le premier cours en France sur le design d’expérience comme outil de conception et de management de l’innovation. Depuis 2013, elle enseigne et pratique les disciplines à la croisée du design et du management pour des publics ingénieurs, managers et designers, notamment à l’Ecole Polytechnique, AgroParisTech et à ESCP Europe.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.